FPJ - Convocation U14 - tournoi triangulaire

Le 3 octobre 2018
LONGLIER

Description

Comme la saison passée, l’ACFF est en charge de la Formation Provinciale des Jeunes (FPJ).

Dans un souci permanent d’améliorer les activités, l’ACFF maintien ses directives pour la saison 2018-2019.

La prospection U14  sera à nouveau faite par le biais des journées de détection qui se dérouleront  entre Septembre et octobre au centre de la FPJ de LONGLIER.  Dans cette perspective, vous recevrez une convocation pour votre équipe U14 afin de prendre part à un tournoi de détection.

Je vous prie de trouver ci-dessous, le détail de l'activité concernant votre club pour une journée de détection en U14.

La détection sera sous forme de matches triangulaires de 3x25 min et en 1 seule journée ou les prospecteurs vont évaluer chaque joueur sur différents critères.

Cette activité est obligatoire pour tous les clubs et aura lieu à Longlier (Route des Hès - 6840 Longlier)

Ces activités auront lieu 1 mercredi pour chaque équipe (présence à Longlier 30’ avant le début de l’activité)

mercredi 03/10/2018

17h30 à 19h

Nothomb - Givry IP - Meix-dt-Virton

Habay - Oppagne IP  -Saint-Mard

Vous devrez impérativement venir avec votre équipe type (min 15 joueurs ou plus si possible).

- L’entraîneur et le délégué des équipes convoquées devront également être présents et ils coacheront leur équipe normalement.

- Les équipes devront se présenter avec leur équipement du club.

Attention, les clubs doivent impérativement mettre des joueurs de l'année U14 et non des U13 en U14.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de prendre contact avec :

Monsieur Ben Hamza Taric (Responsable sportif de la FPJ (Formation Provinciale Jeunes) du Luxembourg

Email : tbenhamza84@gmail.com  Ou par téléphone au 0497/579.273

Ou

Monsieur Copine Freddy (Responsable Administratif de la FPJ)– Email : freddy.copine@skynet.be  - 0497/855.222

D3 ACFF B

Sprimont - Warnant 2-0