CPE Luxembourg

Le 19 avril 2018
LIBRAMONT

COMMISSION PROVINCIALE D’ETUDES DU LUXEMBOURG.

LIBRAMONT LE JEUDI 19 AVRIL 2018 à 19H30.

Elle se tiendra en la buvette du RCS.LIBRAMONTOIS, située avenue de Houffalize à 6800 LIBRAMONT.

Nous vous y invitons cordialement ou, éventuellement, nous vous prions de bien vouloir y faire représenter votre club par un ou plusieurs délégués.

ORDRE DU JOUR :

1. Le Fonds social Provincial : Rappel utilité et fonctionnement.

2. Formule des championnats de jeunes : Retour aux séries uniques (12 équipes).

3. Modification du règlement fédéral : Délai de 4 jours pour un décalage de match et suppression du nombre d’arbitres comme critère du label 1*.

4. Cristaline Cup : Tirage au sort de 8 séries géographiques NORD/SUD ou bien de toute la province avec répartition par séries des P1, P2 et P3 ensembles. Si nombre impair d’équipes, pour éviter un « bye », la dernière équipe « B » ne sera pas inscrite.

5. Proposition ES.SIGNEULX : Associations clubs poussées jusqu’aux RÉSERVES ?

6. Lettre de ERS.HARRE-MANHAY : Révision des règles de qualification des joueurs de l’équipe « A » vers la « B » : Pas possible si plus d’une division d’écart et alignement en « B » de max 3 joueurs de « A » ne figurant pas sur 4 feuilles de matches consécutifs de l’équipe « A ».

7. Procédure disciplinaire devant le CP : Fonctionnement pratique.

8. Championnats saison 2018/2019 : Possibilité d’inscrire des U14 REG, proposition de faire jouer les jeunes PROVINCIAUX les 3 premiers mercredis de septembre et bilan de la Coupe ROSSIGNON (à maintenir ou pas ?).

9. PROJETS ACFF : Instauration d’un Parquet en province et vente du bâtiment du siège provincial luxembourgeois.

10. Divers.

11. Requête et information de M. Francis COLLIN avant l’édition du « P’tit Collin 3 ».

Vu l’importance des problèmes soumis à votre examen, nous comptons sur la présence d’une délégation de TOUS les clubs.
Sportivement vôtre,
Guy Van Binst