actu RUS GIVRY

26 avril 2018 - 07:41

Éric Picart rempile finalement à Givry

Éric Picart a été convaincu par Philippe Huberty: il prolonge! EdA - 40266453441

Givry

Picart reste! Grosse surprise à Givry. Le club a trouvé le successeur d’Éric Picart et ce sera... Éric Picart lui-même. Le coach des Canaris avait annoncé, début mars, qu’il ne repartirait pas pour une septième saison à Givry. Convaincu par Philippe Huberty, il est finalement revenu sur sa décision: il restera à la tête de l’équipe la saison prochaine.

Pour le reste, un seul absent chez les Givrytois, à savoir Poncelet, qui s’est blessé avec l’équipe B dimanche. Il souffrirait d’une distension du ligament du genou. Mardi, Hinck, Lambert et Robinet ont joué avec l’équipe B. «Je ne donne qu’une seule séance cette semaine, mercredi, note Éric Picart. On a encore une chance pour le tour final, on va la jouer à fond. J’ai tout mon noyau, sauf Poncelet, donc trois joueurs iront avec l’équipe B encore ce week-end.»