C.P.E.LUXEMBOURG

Le 24 octobre 2017
LIBRAMONT

A tous nos dirigeants de clubs,
Madame, Monsieur,

La prochaine réunion de la COMMISSION PROVINCIALE D’ETUDES est fixée au 24.10.2017, à 19H30 en la buvette du RCS.LIBRAMONTOIS, située avenue de Houffalize à 6800 LIBRAMONT.

Nous vous y invitons cordialement ou, éventuellement, nous vous prions de bien vouloir y faire représenter votre club par un ou plusieurs délégués.

ORDRE DU JOUR :
Élection : Cooptation au Comité Provincial. Une place devenue vacante est réservée à un candidat affilié à un club du Centre de la Province. Une place devenue vacante est réservée à un candidat affilié à un club du Sud de la Province. Il y aura un bulletin de vote par région et tous les clubs de la province sont invités à voter. Les mandats seront répartis en fonction du nombre de voix obtenues par les deux nouveaux élus, un par région. Le plus long mandat (30/06/2021) sera attribué au candidat élu ayant obtenu le plus grand nombre de voix et l’autre candidat élu recevra le mandat venant à échéance au 30/06/2019. En cas d'égalité des votes, le candidat le plus âgé est désigné.

LISTE DES CANDIDATS CP LUX :
SUD :

ADAM Bernard (7763) – RJ.LORRAIN ARLON

DIELS Patrick (7188) – ES.CHÂTILLON

LEBRUN Gilles (4173) – RUS.SAINT-LÉGER

PICARD Bertrand (1167) – RJ.FREYLANGE

PIERRARD Loïc (6558) – ES.JAMOIGNE

SCHROEDER Eric (6125) – JS.NOTHOMB

TOULMONDE Daniel (1491) – RUS.ETHE

CENTRE :
CAERELS Cathy (6650) – RUC.BRAS

JACQUES Philippe (5614) – US.OCHAMPS

LAURENT Freddy (3466) – RUS.TELLIN

NICOLAS Michel (562) – RUS.LÉGLISE

- Présentation de M. Abdel ELABAR, coordinateur provincial.

- Examens des terrains de tous nos clubs.
- Forfaits en Coupe BASTIN : 1/0 au lieu de 5/0 (proposition RES.AUBANGE).
- CRISTALINE CUP : Ajouter que le manque de joueurs ne peut pas valider une remise (M. E.DEFISENNE).
- Donner une priorité aux clubs pour les désignations d’arbitre (proposition RES.SIGNEULX).
- Mise en place définitive des licences U7-U12.
- Divers.

Vu l’importance des problèmes soumis à votre examen, nous comptons sur la présence d’une délégation de TOUS les clubs.
Nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

AU NOM DE LA C.P.E.LUXEMBOURG :
le secrétaire CPE.LUX, M. Eugène DEFISENNE
le Président, M. Daniel MULLER.

actu Givry : Victor KLEIN 1 jour
U11 SEMI-PROV GIVRY / BOURCY et 7 1 jour