réunion label

longlier

Concerne : Invitation à la réunion obligatoire liée au Label des jeunes ACFF

Cher, Chère Correspondant(e) Qualifié(e),
Dans le cadre des obligations liées au Label des jeunes ACFF (critère 6 de l’article 459 du règlement fédéral), le responsable sportif des jeunes d’un club labellisé ou un remplaçant explicitement désigné a l’obligation d’assister aux trois réunions annuelles organisées par les Coordinateurs provinciaux ACFF.

Durant cette saison, plutôt que de rassembler plusieurs fois les clubs en un endroit central, le Département Technique effectuera une de ces réunions au sein-même de leur environnement, et en profitera pour individualiser au maximum les sujets abordés.
En outre, la première de ces réunions obligatoires se déroulera le mardi 17 octobre 2017 à 18h30 au club du RRC Longlier : Rue des Hès à 6840 Longlier

A cette occasion, de multiples informations vous seront données quant au Label 2017/2018 et à ses obligations.

Voici l’ordre du jour :
• Introduction
• Présentation des Packs Proximité Clubs par le Département Technique de l’ACFF
• Remise des plaquettes Label 2016/2017
• Divers

Merci de bien vouloir confirmer la présence de votre responsable sportif label en renvoyant un mail au Coordinateur de votre province. (abdel.elabar@acff.be)
Pour des raisons pratiques (nombre de places limité), il est impératif que seul votre
responsable sportif soit présent car tous les clubs labellisés de votre province seront présents à cette réunion.

ETHE / GIVRY A et 4 environ 1 heure
Reprise entrainement environ 1 heure
actu en P3 série F 1 jour
Réunion d'information Jeunes 18-19 et Réunion d'information Jeunes 2018-19 7 jours