FPJ - U13

Le 12 octobre 2016
LONGLIER

Description

La détection sera sous forme de matches triangulaires de 2x30 min et en 1 seule journée ou les prospecteurs vont évaluer chaque joueur sur différents critères.

Un premier débriefing sera fait directement avec les entraîneurs à la fin de l'activité.

Pour la journée du Mercredi 12 Octobre à Longlier          (Route des Hès - 6840 Longlier

Marloie  - Oppagne

Bertix -  Givry

Marloie - Givry

Oppagne - Bertrix

Vous devrez impérativement venir avec votre équipe type

- L’entraîneur et le délégué des équipes convoquées devront également être présents et ils coacheront leur équipe normalement.

- Les équipes devront se présenter avec leur équipement du club

Pour tout renseignement complémentaire, merci de prendre contact avec :

Monsieur Schandeler Olivier (Responsable de la Formation Provinciale du Luxembourg)

Email : olischan@hotmail.com Ou par téléphone au 0474/832664

Ou

Monsieur Noldus Frédéric (Responsable Administratif de la formation Provinciale du Luxembourg)

Email: fred.noldus@gmail.com ou par téléphone au 0478 346 286

Au nom de la Formation Provinciale des Jeunes de l’ACFF, nous tenons à vous remercier pour votre collaboration.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :