Cours candidats-arbitres.

A tous nos clubs,
Un message du BRA LUX.

COURS POUR CANDIDATS ARBITRES DE FOOTBALL

Le Bureau régional d´arbitrage du LUXEMBOURG organisera le SAMEDI 01 OCTOBRE 2016 un cours de formation pour devenir candidat arbitre de football.

Cette formation, accessible tant aux filles qu´aux garçons, se déroulera à partir de 9 heures au Moulin KLEPPER, Rue Du Moulin, 12 à NEUFCHÂTEAU.

L´attention des candidats est attirée sur le fait que :
cette formation sera effectuée en une seule journée, elle sera dispensée de 9 à 16 heures et
le repas de midi (collation) sera offert aux participants.

Les personnes qui désirent suivre cette formation sont invitées à se présenter dès 8 heures 45. Elles devront fournir, de préférence le jour des cours, les documents suivants :
- une photo d´identité,
- un certificat médical sur papier libre autorisant l´arbitrage,
- pour les candidats qui ont plus de 18 ans, un extrait du casier judiciaire modèle 2 délivré par la commune.

Des renseignements complémentaires peuvent éventuellement être obtenus, par mail, à l´adresse : denis.jacob@acff.be
ou par téléphone , durant les heures de bureau - auprès du secrétariat du Département de l`arbitrage de l´ACFF au 081/20.68.42.

actu Givry : Victor KLEIN 1 jour
U11 SEMI-PROV GIVRY / BOURCY et 7 1 jour