Réunion CPE - Lux

Libramont

COMMISSION PROVINCIALE D’ETUDES

DU LUXEMBOURG.

LIBRAMONT LE 15 MARS 2016.

La prochaine réunion de la COMMISSION PROVINCIALE D’ETUDES est fixée au mardi 15 mars 2016, à 19 heures 30.

Elle se tiendra en la  buvette du RCS.LIBRAMONTOIS, située avenue de Houffalize à 6800 LIBRAMONT.

Nous vous y invitons cordialement ou, éventuellement, nous vous prions de bien vouloir y faire représenter votre club par un ou plusieurs délégués.

ORDRE DU JOUR :

1.       Présentation de la « Ligue Handisport » par Mme. Sabrina RYS.

2.       Problèmes fédéraux : M. Pierre FRIOB.

3.       Ordre du jour de la CNE : M. Roger WILVERTS.

4.       Réforme championnats 2015 /2016 :
Proposition d’abandon des playoffs avec retour aux série uniques.
Projet de réforme de la Coupe BASTIN (séparation PROV et REG en tour préliminaire).
Proposition d’une révision du calendrier des championnats de jeunes en commençant par 6 journées de Coupe BASTIN. Dates des matches de la saison prochaine. Séries de jeunes par année d’âge des joueurs. Passage des U21 PROV en U19 PROV avec maintien des U12 REG, Carte d’identité provinciale en matches 5x5 et 8x8, etc….
Les détails pratiques seront transmis aux clubs après le 03 mars.

5.       Divers.

Vu l’importance des problèmes soumis à votre examen, nous comptons sur la présence d’une délégation de TOUS les clubs et plus particulièrement sur une présence massive des entraîneurs et coordinateurs de jeunes qui pourront donner et échanger leurs avis.

Bien à vous,

Le Président, M.Marcel JAVAUX.

Le Secrétaire, M. Guy VAN BINST.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :