CPE Luxembourg

Le 6 octobre 2015
LIBRAMONT

Description

La prochaine réunion de la COMMISSION PROVINCIALE D’ETUDES est fixée au mardi 06 octobre  2015, à 19 heures 30.

Elle se tiendra en la  buvette du RCS.LIBRAMONTOIS, située avenue de Houffalize à 6800 LIBRAMONT.

Nous vous y invitons cordialement ou, éventuellement, nous vous prions de bien vouloir y faire représenter votre club par un ou plusieurs délégués.

ORDRE DU JOUR :

1.  Tirage au sort des ¼ de finale de la CRISTALINE CUP Luxembourg.

2.  Principes de la réforme des championnats (montées/descentes P1, 2 et 3) en fin de saison.

3.  Textes en discussion en Commission Francophone d’Études.

4.  Problèmes informatiques des clubs : Questions / Réponses.

5.  Recrutement de bénévoles : Suggestions d’initiatives ACFF attendues par les clubs ?

6.  Communications du CP vers les clubs : MAILS et/ou EKICKOFF ?

7.  Existence, reconnaissance des Associations de jeunes (autonomie de gestion des joueurs, couleurs…) : Adaptations réglementaires ?

8.  Feuilles digitales en 5x5 et 8x8 : Les délégués d’équipes doivent aussi avoir leur code d’accès.

9.  Problèmes contrôle TVA + Cours par le juriste de l’ACFF, M. Stéphane COUDYZER.

10.  Divers.

Vu l’importance des problèmes soumis à votre examen, nous comptons sur la présence d’une délégation de TOUS les clubs.

Au nom de la CPE.LUXEMBOURG,

Le Secrétaire, M. Guy VAN BINST.

Le Président, M. Marcel JAVAUX.

cc 5 jours
Stéphanie Calbert est devenu membre 5 jours