Invitation CLUBS et ARBITRES à l'inauguration de Centre Provincial de LONGLIER

Les Arbitres luxembourgeois

Les Membres du CA de l’ACFF

Les Membres des CP/CPA luxembourgeois et anciens

Les Présidents et Managers des CP des provinces francophones (Hainaut, Namur et Liège)

Les Membres luxembourgeois des instances nationales

Les Entraîneurs luxembourgeois diplômés

Les membres et responsables des sélections provinciales

Les représentants de la Presse provinciale

Chère(s) Amie(s)

Cher(s) Ami(s),

Objet : Invitation à la « Fête des bénévoles du football luxembourgeois »

Nos clubs constituent le plus beau des patrimoines sportifs. Chacun dispose de son histoire, de ses couleurs, de ses particularités qui rendent le football de notre belle province aussi savoureux qu’attachant.

Cet ancrage tient par la dévotion de centaines de personnes qui donnent de leur temps et de leur énergie pour que nos clubs continuent à vivre et à accueillir nos milliers de footballeurs, jeunes et moins jeunes. Votre réussite est symbolisée entre autre par nos figures de proue en 1ère division ; et par conséquent de la qualité de l’encadrement que vous prodiguez.

Aussi, afin de saluer votre engagement au service du football luxembourgeois, j’ai le plaisir de vous convier, vous, les membres de votre club (entraineurs, bénévoles, dirigeants,…) le jeudi 14 mai 2015, dès 17h30, à l’inauguration du nouveau Centre Provincial et des nouvelles installations de et à Longlier.

Cette soirée est celle du football luxembourgeois. Elle sera rehaussée par la présence de Monsieur le Ministre des Sports ainsi que d'autres personnalités dont les marraine et parrain du Centre provincial, Mlle Aline ZELER et Mr Philippe ALBERT.

Ce Centre, nouveau port d’attache de notre élite footballistique viendra renforcer en profondeur notre sport favori dans notre province.

Je compte sur une présence massive de votre club pour ce moment tout en convivialité au cours duquel je vous réserve une surprise musicale qui viendra agrémenter le walking diner qui vous sera offert!

Enthousiaste à l’idée de vous revoir pour l’occasion, je vous adresse mes plus chaleureuses salutations sportives.

Le Président du CP.Luxembourg,

Marcel JAVAUX