Le récapitulatif et le top 5 des transferts en D3 amateurs

Le récapitulatif et le top 5 des transferts en D3 amateurs

D3 amateurs

GIVRY
Entraîneur : Éric Picart (6e saison).
Arrivées : David Sylla (Ougrée), Victor Klein (Eupen), Romain Berg (La Roche), Steve Tchamdjou (Cointe), Pierre-Antoine François (Bertrix), Pierre Chardome (Virton), Axel Istace (Bertrix).
Départs : Jordan Feltesse (Longlier), Clément Lherbier (?), Sofiane Ben Saïda (Tilleur), Julien Robinet (Libramont), Nicolas Grandjean (Libramont), Maxime Lambert (Stockay) Sébastien Leva (Assenois), Nathan Copette (Longlier), Gauthier Poncelet (Aywaille), Antoine Toussaint (Aywaille).

LONGLIER
Entraîneur : Aurélien Huberty (2e saison).
Arrivées : Kévin Guillaume (Durbuy), Simon Dupuis (Habay), Jordan Feltesse (Givry), William Stilmant (Virton), Laurent Dewalque (U21 Eupen), Quentin Vandermaelen (Bertrix), Nathan Copette (Givry), Martin Delwiche (Bertrix).
Départs : Grégory Girs (Habay-la-Neuve), Nathan Raguet (Assenois), Mohamed El Hamel (PAC Buzet), Jidé Tibor (Durbuy), Jérôme Nollevaux (arrêt), Arnaud Billion (arrêt), Guy Blaise (?).

MEIX-DEVANT-VIRTON
Entraîneur : Lionel Zanini (4e saison).
Arrivée : Quentin Thomas (espoirs de Virton)
Départs : Thibaut Denoncin (arrêt, mais reste affilié), Loïc Bertin (Meix B), Jérôme Georges (Meix B), Romain Delongueville (Saint-Léger), Nicolas Simons (Rossignol).
MORMONT

Entraîneur : Philippe Medery (4e saison).
Arrivées : Steven Frère (Clavier), Valentin Pirson (Oppagne), Steve Otte (Sprimont), Cyril Mahin (Marloie), Thibault Barzin (La Calamine), David Dubois (Millanello)
Départs : Sébastien Gilson (Marloie), Bryan Clemens (Sprimont-Banneux), Cédric Vieira (Sprimont-Banneux), François Burton (Sprimont-Banneux), Michaël Descamps (Sprimont-Banneux).

OPPAGNE
Entraîneur : Eddy Raskin (3e saison).
Arrivées : Jordy Jadot (Durbuy), William Guillaume (Melreux-Hotton), Jordan Michel (Melreux-Hotton), Julien Mewissen (Erezée), Baptiste Da Cunha (Libramont).
Départs : Baptiste Benassy (Rochefort), Florian Evrard (La Roche), Nordine Schmitz (La Roche), Sébastien Generet (arrêt), Valentin Pirson (Mormont), Marc Raskin (Rendeux), Alexis Sevrin (Erezée).

Le TOP 5 du mercato en D3 amateurs
1. Kévin Guillaume, de Durbuy à Longlier
2. Jordy Jadot, de Durbuy à Oppagne
3. Quentin Vandermaelen, de Bertrix à Longlier
4. Simon Dupuis, de Habay à Longlier
5. Pierre Chardome, de Virton à Givry.