L'équipe-type du premier tour en P3D

23 novembre 2017 - 16:44

L'équipe-type du premier tour en P3D

Le premier tour s'est terminé ce week-end. Découvrez l'équipe-type de cette première partie de saison en P3D.

Gardien

Kiki Louvins (Vaux-sur-Sûre) : Depuis qu’il a repris les gants, les Etoilés respirent la confiance dans tous les secteurs de jeu.

Défenseurs

Bertrand Sibret (Givry B) : Toujours le soin de la relance, il a même joué le gardien de fortune contre Witry.
Sébastien Michiels (Assenois) : La sécurité et l’expérience pour fermer la défense à double tour.
Antoine Dumont (Witry) : le tout jeune défenseur a démontré un réel potentiel durant ce premier tour, à l’instar de son équipe.

Médians

Timmy Manand (Assenois) : Jusqu’au-boutiste, il a encore alterné les buts et les passes décisives.
Charles Toussaint (Saint-Pierre) : omniprésent dans l’entrejeu, il a mené le jeu de siens pour relancer la machine.
Jonathan Fries (Assenois) : toujours aussi véloce, le coach feu follet des leaders a encore fait mal sur son flanc.
Romain Brichet (Bras) : déroutant sur le flanc, efficace devant le but, il a réussi son premier tour.

Attaquants

Julien Cocoméri (Vaux-sur-Sûre) : 22 buts en 12 matches, « Coco » a taillé des costards aux défenses.
Denis Manand (Assenois) : Une grosse présence dans le rectangle et toujours aussi efficace devant le but.
Artour Isoupov (Saint-Pierre) : Le turbulent pierrot a fait souffrir plus d’une défense avec un gros travail entre les lignes.

Les remplaçants

Martin Strepenne (Bras), Nicolas Hazée (Assenois), Julien Fries (Witry), Nathan Guébenne (Vaux-sur-Sûre), Quentin Hatert (Givry B)