PROJETS SERIES PROVINCIALES JEUNES 17 /18

SAISON 2017 / 2018.

A tous nos clubs :

Chères et Chers,

Voici les projets des séries PROV de la saison prochaine, pour information et corrections éventuelles.

Nous plaçons le critère d’ordre des nouvelles équipes qualifiées entre parenthèses.

U21 PROVINCIAUX

MEIX DEVANT VIRTON – WINALOISE – NASSOGNE – OPPAGNE – ROY – CHAMPLON – ROSSIGNOL – LONGLIER – NEUVILLERS – LIBRAMONT.

Nouvelles équipes :

SAINT MARD (4) – WALTZING (5) – HABAYSIENNE (7/8) – LA ROCHE (9).

U17 PROVINCIAUX

LONGLIER – SAINT MARD – LIBRAMONT (assoc. NEUVILLERS) – TINTIGNY – VAUX NOVILLE – MESSANCY – BERTRIX – ARLON – GOUVY – BOUILLON – FLORENVILLE.

Nouvelles équipes :

OPPAGNE (2) – BERCHEUX (5) – AUBANGE (6).

U15 PROVINCIAUX

GOUVY – MESSANCY – MAGERET – CHAMPLON – ARLON – LIBRAMONT (assoc. NEUVILLERS) – LONGLIER – MARLOIE – BLEID – MEIX DEVANT VIRTON.

Nouvelles équipes :

BERTRIX (2) – OPPAGNE (2) – NOTHOMB (10) – PALISEUL (14).

Pas de repêchage pour WALTZING et MARBEHAN (descendants).

U14 PROVINCIAUX

VAUX SUR SÛRE – MEIX DEVANT VIRTON – NOTHOMB – CHAMPLON – LIBRAMONT (assoc. ST PIERRE) – SAINT MARD – FLORENVILLE – WALTZING.

Nouvelles équipes :

BERTRIX (2) – HABAY LA NEUVE (3) – MAGERET (assoc. VAUX NOVILLE 5/6) – CHAUMONT (7) – OPPAGNE (8 avec 13 équ) – MARLOIE (8 avec 11 équ).