29 avril 2017 à 20:39

Qui sont les joueurs qui composent l'équipe-type de P3F?

Aurélien Dominique est entouré de cinq autres Compognards dans l'équipe-type.
Aurélien Dominique est entouré de cinq autres Compognards dans l'équipe-type.-Eda Didier Clarenne

Découvrez l'équipe-type de P3F au terme de cette saison.

Gardien

Publicité

Aurélien Dominique (Compogne) : le keeper des champions ne s’est retourné que huit fois cette saison, en jouant 23 des 26 matches.

Défenseurs

Stuart Lapraille (Compogne) : auteur de 6 buts, il a surtout fait parler sa vitesse et son intelligence de jeu en défense.

Mathieu Dumont (Compogne) : le meilleur joueur de la série, tout simplement.

Julien Caprasse (Houffalize) : ses nombreux dédoublements ont souvent apporté le danger.

Sylvain Strape (Compogne) : l’un des hommes les plus constants du côté de Compogne.

Médians

Jordan Lapraille (Compogne) : véritable pilier et métronome devant la défense compognarde.

Mohammed El Ouaaliti (Houffalize) : le maestro des Zèbres a inscrit 23 buts cette saison.

Kenatrin Memetaj (Houffalize) : il a réalisé un excellent second tour, avec un apport considérable dans le milieu.

Stany Bock (Mageret) : chacun de ses absences s’est fait ressentir, chez les Rouges.

Attaquants

Kévin Remy (Compogne) : meilleur buteur de la série, il a prouvé qu’il n’était pas redescendu en P3 pour se la couler douce.

Alain Daco (Halthier B) : avec ses 20 buts, il a grandement contribué à la quatrième place d’Halthier B. À 36 ans, quitte le club par la grande porte.

L’entraîneur

Éric Calay (Compogne). Le titre attendu, mais surtout un brevet d’invincibilité en guise de cerise sur le gâteau.

Réservistes

Kévin Syroit (Compogne), Grégory Guillaume (Mageret), Quentin Paquay (Gouvy B), Nicolas Drehsen (Halthier B), Anthony Labranche (Givry B), Bernard Mathieu (Compogne), Corentin Cady (Compogne).¦ G. B.