Avant Walhain - Givry

29 avril 2017 - 10:36

Les Canaris veulent sortir en beauté

Walhain - Givry : Dimanche - 15 h

Le partage face à Namur a sonné le glas des Canaris qui évolueront en D3 amateurs la saison prochaine. Mais le travail n’est pas encore terminé pour les hommes d’Éric Picart qui se déplacent dimanche à Walhain, une formation qui n’a plus aucun enjeu non plus. Mais pas question d’aborder cette rencontre comme un amical pour Éric Picart.

«Je veux que nous terminions en beauté, dit le cornac des Canaris. Pour montrer qu’on n’était pas loin de se sauver, pour montrer qu’on avait peut-être notre place dans cette série et qu’il n’aura pas manqué grand-chose. Puis, nous n’avons jamais été ridicules cette année, je ne veux pas que ce soit le cas ce dimanche

Pour cette dernière, la composition devrait être quelque peu remaniée pour donner du temps de jeu à ceux qui ont moins joué cette saison.

« Oui, je sais déjà que Maxime Gourmet jouera tout le match, il a peu joué, est toujours resté positif et le mérite bien. Pour le reste, je vais voir en fonction des bobos éventuels. Mais pas question de faire n’importe quoi non plus. On doit montrer qu’on est capables de bien jouer », ajoute Éric Picart.

Commentaires

août
août
août
août
août

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 18 Supporters