Résumés P 3F

10 avril 2017 - 18:15

Compogne accroché à Bovigny

Regné 3 Lierneux 3

Nul arraché dans le mal pour Regné qui s’est heurté à un Lierneux B qui pourra nourrir des regrets. Leboutte ouvre d’abord la marque pour les locaux en début de match, avant que Gathoye ne rétablisse l’égalité peu avant la rentrée aux vestiaires. Le même Gathoye inscrit un deuxième but pour les siens, et Warnier ira même jusqu’à donner le break aux visiteurs qui marquent pour la première fois trois buts à l’extérieur cette saison. C’est sans compter sur Leboutte qui, en l’espace de deux minutes, à l’entrée du dernier quart d’heure, va planter les deux roses synonymes de points pour les Jaunes et verts.

Halthier B 1 – Houffalize 2

Houffalize confirme son bon état de forme en vue du tour final et prend de nouveau trois points sur un «poursuivant direct». Les buts ont été inscrits par Ayrton Louvins et par Kpeli sur un penalty en début de seconde période, avant que Daco ne tente de relancer les siens, en vain.

Mageret 5 – Bonnerue 2

Mageret s’impose largement dans ce derby et se rassure quelque peu avant d’aborder le tour final. Alexandre Luc ouvre le score en tout début de partie, avant que Gusbin n’y aille d’un doublé pour faire douter les locaux (1-2). C’était sans compter l’opiniâtreté mageretoise, qui par F. Guillaume puis par Louis reprend l’avantage avant la mi-temps. Julien et Grégory Guillaume iront de leur petit but en fin de partie.

Bourcy 5-Gouvy 2

Bourcy fait tomber Gouvy B et avec la manière. Les buts ont été inscrits par Dutroux, Rouselle, Poitoux (2) du côté local, et par Bah en face, l’autre but des Orangés résultant d’un auto-but.

Givry B 1 – Montleban 1

Montleban arrache le nul chez les Canaris qui n’ont plus rien à jouer cette saison. Anthony Labranche a ouvert la marque à 20 minutes du terme, avant que Spoiden ne surgisse en toute fin de rencontre pour pousser le ballon au fond (1-1).

Vielsalm 0 – Tavigny 0

C’est un partage logique qui a eu lieu entre les deux équipes, avec une transversale pour Vielsalm qui aurait pu faire mouche, mais aussi des occasions pour Tavigny, avec une frappe puissante de Desset repoussée par le gardien et des têtes de Lespagnard et Huppertz qui flirtent avec le cadre.

Bovigny 0 – Compogne 0

Privé de gardiens, Compogne aligne c’est Nicolas Caprasse entre les perches. La première période est à mettre à l’actif de Bovigny, avec notamment une très belle occasion écartée par Caprasse. En seconde mi-temps, Lescrenier, le keeper local, se montre efficace face aux Syroit et Remy ou encore le jeune Putz, et à la 92’. Une frappe de Stuart Lapraille est sauvée sur la ligne par un défenseur.

Commentaires

août
août
août
août
août

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 18 Supporters