Résumé P3F

3 avril 2017 - 12:49

Halthier B laisse Givry à cinq longueurs

Regné 1 – Halthier B 2

Une nouvelle victoire pour Halthier B, qui conserve sa quatrième place et laisse Givry B à cinq longueurs, malgré la victoire des Canaris. Pourtant, malgré un bon début des visiteurs, Regné prenait l’avantage par Pirson, qui transformait un penalty (1-0). Il faut attendre quatre minutes avant la rentrée aux vestiaires pour que Caëls rétablisse la parité (1-1). C’est en toute fin de match qu’Halthier B finira par émerger, avec un but de Bertimes à la 87’.

Bovigny 3 – Givry B 4

Anthony Labranche ouvre le score très vite en début de rencontre, avant la réponse de Bah à la demi-heure (1-1). Bovigny se bat face aux Canaris et prend même à deux reprises les commandes du match, les deux fois par Lejeune, qui fait 2-1 et ensuite 3-2 après l’égalisation de Leduc (2-2). C’est Ponsard et Werner qui permettront finalement aux Givrytois d’émerger.