27 mars 2017 à 16:18

Le bulletin de Givry

Sebastien Léva a encore été phénoménal
Sebastien Léva a encore été phénoménal-EDA Loïc Ménagé
Givry a écarté Couvin ce dimanche. Les joueurs d'Eric Picart se sont imposés 3-0. Découvrez le bulletin des Canaris.

Grandjean 8 des arrêts nécessaires aux moments où Couvin se montrait plus pressant. C’est à se demander si finalement, Philippe Huberty doit-il transférer un gardien pour l’an prochain ?
Stouvenaker 6 pas un énorme apport offensif, mais derrière, il a fait son match, sans fausse note.
Billion 8 trois interventions de grande classe lors des cinq premières minutes. Le signe qu’il était dans un grand jour. Dans le jeu aérien, il a tout pris. En D3 amateurs, il va survoler la compétition.
Robinet 7 comme Billion, il a été impérial.
Toussaint 8 il a tellement dégoûté son opposant direct que ce dernier est passé à droite au courant du premier acte. Un match plein.
Rémy 6.5 pas son meilleur match de la saison, mais même quand il est un peu moins bien, il reste important en récupération de balle. Dommage ses nombreuses relances imprécises.
Hinck 7.5 quand Hinck va, Givry va. Et comme le médian était dans un grand jour…
Lherbier 7.5 Éric Picart lui avait sans doute glissé à l’oreille de s’occuper exclusivement de Houche. Contrat rempli. Le Français a mangé son opposant dans les duels aériens.
Résibois 5.5 un peu en dessous par rapport à ses équipiers. Beaucoup de mauvais choix et un gros raté en seconde période. Heureusement, il se rachète en plantant le troisième but des siens.
Leva 8 buteur sur le 1-0 et un pied dans les deux autres buts. Bref, l’homme du match. Sans doute le futur soulier d’or provincial.
Copette 7 il a énormément travaillé en plus d’être présent en zone de finition. Un peu discret au premier tour, il réalise une deuxième partie de saison de très bonne facture. Ses appels dans la profondeur ont déstabilisé la défense couvinoise.