Projet équipe B

21 mars 2017 - 12:54

Des équipes B à Saint-Hubert, Salmchâteau, Waha-Marche et Wellin?

Saint-Hubert pourrait aligner une équipe B.
Saint-Hubert pourrait aligner une équipe B.-Eda Didier Clarenne
Quatre clubs ont introduit la demande pour inscrire une équipe B la saison prochaine : Saint-Hubert, Salmchâteau, Waha-Marche et Wellin.

Le CP.Luxembourg a enregistré au 15 MARS 2017 les inscriptions suivantes d’équipes « B » pour la saison prochaine :

EQUIPES « B » qui souhaitent se maintenir

Arlon, Bertrix, Durbuy, Champlon, Ethe, Freylange, Givry, Gouvy, Halthier, Lierneux, Longlier, Marloie,  Meix Devant Virton, Melreux-Hotton, Messancy, Mormont, Nassogne, Nothomb Oppagne et St Mard.

EQUIPE « B » qui se retire

Bleid.

EQUIPES « B » nouvelles (ordre alphabétique)

St Hubert, Salmchâteau, Waha-Marche et Wellin

Les éventuelles nouvelles candidatures seront classées suivant leur ordre d’arrivée.

La situation actuelle

A l'heure actuelle, les 4 équipes pourraient prendre part au championnat prochain puisque deux séries sont incomplètes et que Bleid B et Transinne stoppent l'an prochain. Mais Villers-devant-Orval et Rossart pourraient revenir avec une équipe A et auraient la priorité.

La situation pourrait encore changer jusque mi-juin.