matchs samedi soir

11 mars 2017 - 23:02

D2-Amateurs: Châtelet accroché au Roi Soleil

Christophe François a inscrit un goal dans la victoire facile de Meux à Namur.
Christophe François a inscrit un goal dans la victoire facile de Meux à Namur.-ÉdA – Christophe Béka

Nouveau samedi soir plein de rebondissements où Couvin a joué avec son bonheur face au leader tandis Meux l'emporte trop facilement à Namur.

D2 Amateurs

Ciney - La Louvière Centre 1-1
Les deux équipes se quittent dos à dos où un but a été inscrit par mi-temps. Lambert rate un penalty en première période et les Loups ouvrent la marque par Sbaa. Les Bleus égalisent par Vander Cammen, peu après l'heure de jeu.

UR Namur - Meux 1-5
Le derby n'a eu que le nom tant les Meutis ont semblé seuls sur la pelouse. A la pause, c'est 0-3 et les Merles n'ont rien montré, hormis une tête de Toussaint. En seconde période, Van Hyfte et Dachelet inscrivent les 4ème et 5ème buts des Verts alors que Bakari sauve l'honneur namurois.

Couvin-Mariembourg - Châtelet 2-2
Un doublé de Lamort place les Fagnards sur d'excellents rails mais le leader a réagit à temps. A 10 minutes de la fin, Castellana réduit le score, suivi quelques instants plus tard de Thibaut. Les Couvinois peuvent s'en mordre les doigts.
L'info de la soirée est la nomination du prochain T1 fagnard. Olivier Defresne sera le prochain entraineur de Couvin/Mariembourg.

Givry - Solières 3-3
Les Canaris démarrent idéalement la rencontre grâce au doublé de Leva. Solières n'est pas en reste et Ribaucourt et Ben Saida remettent les deux équipes à égalité à la rentrée aux vestaires. La deuxième période est partagé où Copette et Bourard inscrivent un goal pour chacune des deux équipes.