Givry- Charleroi ( Edt Avenir)

28 février 2017 - 17:31

Les notes de Givry avec un Rémy au top

Bodet 7 impuissant sur le but et une belle intervention devant Manzinga. Exclusion illogique.
Grandjean 6 se fait rouler dans la farine sur le premier but, mais se rattrape bien avec un retour magistral devant Manzinga. Logiquement exclu.
Billion 7,5 le meilleur des quatre défenseurs avant de devoir céder sa place sur blessure.
Robinet 6 une entame de match très délicate face à Manzinga. S’est bien repris par la suite et a fait le boulot entre les perches.
Feltesse 6 comme l’équipe, il a souffert en première période avant de renaître comme défenseur central.
Remy 8 il était un des rares à avoir délaissé le collant sous le maillot. Mais vu qu’il court sans cesse, il n’a pas le temps d’avoir froid.
Hinck 5 des pertes de balles évitables, mais il reste important.
Leva 7,5 un peu mangé par son opposant durant la première demi-heure, il a fait vivre un cauchemar à la défense de Couillet par la suite.
Copette 6.5 il décrochait beaucoup (trop) en première période, mais il a fait le boulot et inscrit le but victorieux.
Roberty 5 peu en réussite, mais il a eu le mérite de se battre.
Résibois 5 son but sauve son match.
Toussaint 6 au back droit, il a fait le boulot.
Stouvenaker 8 il loupe sa première intervention, mais prestation parfaite pour le reste.
Gourmet 7 sa rentrée a fait du bien dans le trafic aérien. Il a tout pris de la tête.