actu RUS GIVRY

20 février 2017 - 12:59

Givry se sépare de deux joueurs

Hendrick Dango ne jouera plus pour Givry
Hendrick Dango ne jouera plus pour Givry-ÉdA – 301321302913
Carlos Emilio et Dango Hendrick ne devraient plus porter le maillot de Givry.

« Je ne veux plus les voir, lâchait Éric Picart samedi soir. Ils devaient aller jouer avec l’équipe B en P3, mais ils ont refusé. Je n’ai plus besoin d’eux. » Maxime Gourmet (qui rejoindra Libramont la saison prochaine) et Antoine Résibois, eux, ont répondu positivement à la convocation, tout comme Loïc Hatert. Ce qui n’a pas empêché Givry B de s’incliner dans le choc contre Mageret (0-1).

Reverra-t-on Jérôme Roberty à Givry?

Jérôme Roberty
Jérôme Roberty -ÉdA – 301472811587
Reverra-t-on Jérôme Roberty sous le maillot givrytois cette saison?

L’avenir nous le dira. Passablement énervé après la rencontre, il ne s’est pas éternisé dans le vestiaire et a claqué la porte. Au sens propre. « Il est sans doute frustré de ne pas avoir commencé, glissait Éric Picart. Son entrée n’a pas été bonne et le groupe le lui a fait savoir, d’où sa réaction. Cette dernière ne me fait ni chaud, ni froid. Je n’ai jamais couru derrière un joueur. On a entraînement mardi, on verra. C’est un grand garçon… »