Remise Générale en D2 amateur + Interprovinciaux U10 à U19

13 janvier 2017 - 18:09

Remise générale en D2 et D3B amateurs
  • L'Avenir
Le terrain de Solières, sur les hauteurs de Huy, est recouvert d’une épaisse couche de neige. Le terrain de Solières, sur les hauteurs de Huy, est recouvert d’une épaisse couche de neige.--

Pas de rencontres pour la D2 et la D3B amateurs ce week-end. L’ACFF a pris la décision qui s’imposait face à l’accumulation de neige sur les terrains. Par contre, en D3A amateurs, aucune remise n’est à l’ordre du jour… pour l’instant.

Les 8 rencontres de D2 amateurs et les 7 matches de D3 B amateurs prévues ce week-end n’auront pas lieu. Après analyse de la situation avec les différents clubs, l’ACFF a décidé de décréter une remise générale ce matin. «Certains terrains étaient enneigés, d’autres gelés. Mais on a aussi pris en compte les conditions de circulation», explique Dominique Moureau, du département compétitions de l’ACFF.

Concernant la D3 A amateurs, l’ACFF ne se prononce pas pour l’instant, la situation étant moins difficile. «On refera un nouveau point de la situation dans quelques heures. Mais une remise pourrait encore tomber ce samedi matin.»

Remise générale du U10 à U19 interprovinciaux

La remise générale a été décrétée pour les rencontres de U10 à U19 interprovinciaux pour la période du vendredi 13/01/2017 au lundi 16/01/2017 inclus.