5 janvier 2017 à 19:51

Givry : une reprise pas vraiment idéale

-Eda Didier Clarenne
Givry n’a quasiment pas arrêté de s’entraîner. Les Canaris se sont retrouvés trois fois entre les fêtes et s’entraînent deux fois cette semaine. Éric Picart est en vacances en Nouvelle-Zélande et Bernard Jadin, son adjoint, s’occupe des séances.

« Nous n’étions même pas la moitié du groupe la semaine dernière, c’est déplorable. Il y a des excusés, comme les vacanciers ou les étudiants, mais certains… On devra en tenir compte forcément », note Bernard Jadin.
Givry joue dimanche à Acren-Lessines pour la reprise du championnat de D2 amateurs avant de défier Charleroi-Couillet-Fleurus. « Deux matchs très importants avant Liège, La Louvière et puis l’Olympic, on doit faire six sur six », note Bernard Jadin
Cette semaine, Samuel Bodet, Sébastien Leva et Jonathan Schinckus sont aux sports d’hiver. J. Schinckus était blessé avant la trêve, sera-t-il rétabli ? V. Stouvenaker et C. Lherbier ne le sont pas encore. N. Grandjean, qui a purgé sa suspension, sera de retour.
Pas de signe de départ dans le groupe. « Jérôme Roberty s’est entraîné normalement et a bien travaillé, il n’a rien dit sur un éventuel départ », ajoute Bernard Jadin.