Matchs samedi soir

18 décembre 2016 - 08:49

D2 Amateurs: Acren et l'Olympic s'imposent, Hamoir accroché

Huit buts, dont trois de Jatta, ont été inscrits dans la rencontre spectaculaire entre Meux et l'Olympic.-ÉdA – Christophe Béka

En D2 Amateurs, l'Olympic de Charleroi s'est offert Meux au terme d'un match spectaculaire alors qu'Acren s'est imposé sur le terrain de Couvin-Mariembourg. L'UR Namur a quant a lui contraint Hamoir au partage.

D2 amateurs

20h | Meux - Olympic: 3-5

Alors que Meux développait un beau football, l'Olympic a ouvert le score contre le cours du jeu. Meux est parvenu à égaliser mais l'Olympic a profité des errements défensifs des visités pour mener 1-3. Si Mwemwe a redonné de l'espoir aux Meutis en revenant à 2-3, Charleroi a enfoncé le clou en plantant deux nouveaux buts. La victoire avait choisi son camp et le but de François dans les arrêts de jeu n'a rien changé.  À noter, le triplé de Jatta.

20h | UR Namur - Hamoir: 1-1

Dans une première mi-temps pauvre en occasions, Hamoir est quand même parvenu à prendre l'avantage. En deuxième période, Namur s'est réveillé et a recollé au score. Les Namurois auraient même pu revendiquer la victoire mais Hamoir a résisté jusqu'au bout.

20h | Couvin-Mariembourg - Acren: 0-1

Situé juste devant Couvin-Mariembourg au classement, Acren a pris ses distances sur son concurrent direct grâce à une victoire sur le plus petit écart.