Matchs de samedi soir

4 décembre 2016 - 11:42

D2 amateurs: Namur arrache un point contre Givry, Ciney battu, les Dogues plus forts que les Loups

Tardio a offert un point inespéré aux Merles dans les dernières secondes.
Tardio a offert un point inespéré aux Merles dans les dernières secondes.-EdA - Christophe Béka

Les Merles et les Canaris dos à dos après le choc du bas de classement. Ciney encore battu, l’Olympic s’impose sur un score arsenal.

Ciney - Châtelet: 0-1

Castronovo (19ème, 0-1)

Exclu: Steens (71e, Châtelet)

Nouvelle défaite pour les Cinaciens qui n’ont pourtant pas démérité! Se créant plusieurs grosses occasions, notamment un tir sur la latte de Berrier, ils se font surprendre par Castronovo peu après le quart d’heure de jeu. En seconde période, l’exclusion de Steens ne changera rien à la donne, Ciney ne gagne toujours pas et reste à la 12ème place au classement.

UR Namur - Givry: 2-2

Resibois (0-1, 19ème), Resibois (47e, 0-2), Bojovic (86e, 1-2), Tardio (90e, 2-2)

Fort de leur succès face à Couvin, les Merles sont parvenus à réagir en toute fin de rencontre pour remonter un écart de deux buts. Un point à l’arraché et inespéré dans ce choc de bas de classement. Si la défaite était interdite pour les deux équipes, le match nul n’était pas non plus une bonne option. Givry reste avant-dernier avec 11 points et Namur lanterne rouge avec 9 unités.

La Louvière Centre - Olympic: 0-1

Lesage (32e, 0-1)

Respectivements 5e et 4e au classement, les Loups et les Dogues se sont livrés un match serré. Au final, il n’aura fallu qu’un petit but de Lesage en première période pour accrocher les trois points. L’Olympic creuse donc un peu l’écart au classement et s’installe sur le podium en attendant le résultat de Walhain ce dimanche.

Commentaires

août
août
août
août
août

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 18 Supporters