Matchs de dimanche

27 novembre 2016 - 18:57

D2 Amateurs : Liège s'impose, Châtelet reste au contact

Nouvelle défaite pour Monmart et Ciney
Nouvelle défaite pour Monmart et Ciney-EdA - Florent Marot
 

D2 Amateurs : Liège au sommet, Châtelet en embuscade

Dans un déplacement périlleux du côté de Charleroi, Liège s'est imposé non sans mal, face à l'Olympic. Les Liégeois ont ouvert le score dès la 22e minute par Ezzahri avant d'enfoncer le clou en début de seconde période grâce à un but contre son camp de Gnakpa (49e). 

Malgré la réduction du score de Giorlando (73e), le club principautaire est parvenu à conserver son avantage pour l'emporter. 

À la suite de cette victoire, Liège conserve sa première place avec 28 points, sept de plus que son adversaire du jour.

De son côté, Châtelet n'a eu aucun mal à se défaire de Walhain. Les Châtelettains se sont imposés cinq buts à un, notamment grâce à un Lorenzon des grands jours. Le joueur de Châtelet s'est offert un quadruplé, dont un penalty.

Cette victoire permet aux locaux de garder Liège en point de mire, avec 27 points. Quant à Walhain, il se retrouve cinquième (19 pts) après le succès de La Louvière à Hamoir. 

Les Loups n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire en s'imposant 1-4. 'Momo' Dahmane a signé un doublé. L'ancien joueur du Club de Bruges a placé les siens aux commandes dès la 12e avant que Keita ne l'imite vingt minutes plus tard. Peu avant le repos, Legros, sur penalty, réduisait la marque. 

Mais au retour des vestiaires, Papassarantis inscrivait le but du 1-3 (56e). Dahmane inscrivait sa deuxième réalistion à la 77e.

Dans l'autre match de cette compétition, Solières a battu Ciney (2-0). Lakaye (30e) puis Papalino (89e) sont les buteurs.

Commentaires

août
août
août
août
août

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 18 Supporters