Matchs dimanche

20 novembre 2016 - 17:50

D2 amateur : Le FC Liège perd la tête au profit de Châtelet, Walhain se relance

Tenu en échec par La Louvière, le FC Liège a perdu la tête du classement. De son côté, Walhain s'est relancé après six matches sans victoire et monte sur le podium à égalité de points avec l'Olympic.

FC Liège - La Louvière 1-1

Face à La Louvière, Liège avait l’occasion de conforter sa première place au classement. Tout avait bien commencé avec un penalty transformé au quart d’heure mais Les Loups ont rapidement égalisé. La deuxième mi-temps a vu les deux équipes réduites à dix. Au final, les Sang & Marine se contentent d'un point et perdent la tête.

Walhain - Solières 2-1

Walhain a ouvert le score dès la 14e avant que Tietcheu ne double la mise à la 47e. Lakaye a ensuite relancé le suspens à la 70e. Mis en difficulté par les visiteurs, Walhain est pourtant parvenu à faire le break en fin d partie. Après 6 matchs sans victoire, Walhain se relance et rejoint l'Olympic à la troisième place du classement.

Acren - Meux 2-1

La rencontre a mis du temps avant de démarrer mais tout s’est emballé à la 75e. Les Meutis ont été réduits à 10 et ont souffert face aux assauts d'Acren. Les visiteurs ont malgré tout trouvé les ressources pour ouvrir le score. On pensait la victoire acquise pour Meux mais Acren a inscrit deux buts dans le temps additionnel pour finalement s’imposer sur le fil. Acren se donne de l'air et Meux reste englué dans le fond de classement.

La Calamine - Couvin-Mariembourg 0-0

La Calamine et Couvin-Mariembourg  se sont quittés sur un nul vierge.

Charleroi-Fleurus - Olympic 0-0

Dans la rencontre opposant Charleroi-Fleurus à l’Olympic, même scénario. Les filets n’ont pas tremblé une seule fois.