Les matchs de samedi

30 octobre 2016 - 11:54

D2 Amateurs : Liège piégé, Meux vainqueur.

Face à une bonne équipe d'Acren, Liège n'a pu prendre les trois points en D2 Amateurs (2-2). Menés rapidement 0-1 après une réalisation de Toussaint (13e), les Liégeois sont rapidement revenus au score grâce à un penalty transformé par le spécialiste maison, Vandebon (23e). On pensait le club principautaire lancé surtout après le deuxième but tombé peu avant l'heure de jeu par Lambrecth. Le plus dur était fin. Enfin, c'est ce que pensaient les joueurs de Dante Brogno. Mais les visiteurs ont eu de la ressource et ne se sont pas privés pour rejoindre Liège à la 73e grâce à Aihou. Quoi qu'il en soit, la déception est côté liégeois. 

De son côté, Meux l'a emporté deux buts à un face à l'UR Namur. François a inscrit les deux buts victorieux pour les locaux. Becker est le buteur côté namurois. Il s'agit d'une bonne opération pour Meux qui se donne un peu d'air en bas de tableau. 

Quant à l'Olympic Charleroi, il s'est imposé face à Walhain (2-1). Rossini (11e) a mis les Carolos sur orbite avant que Sonkey ne double l'avantage dix minutes plus tard. La réduction du score via Dejaiffe à un quart d'heure du terme n'est qu'anecdotique.

On pointera également le match nul et vierge entre Waremme et La Calamine et le partage (2-2) entre La Louvière et Ciney.

 

Commentaires

août
août
août
août
août

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 18 Supporters