Matchs de samedi

16 octobre 2016 - 12:25

Givry prend un point à neuf contre onze

Le capitaine givrytois Jérôme Hinck, déjà exclu quinze jours plus tôt à La Louvière, a reçu une nouvelle carte rouge (pour deux jaunes) ce samedi soir à Meux.-ÉdA – 301321302906
Givry a mis fin à l'hémorragie ce samedi soir à Meux, après quatre revers de rang.

Certes, les Canaris n'ont pas décroché leur première victoire en championnat, mais le point ramené de Meux peut être assimilé comme tel compte tenu des circonstances. La troupe d'Eric Picart a, en effet, disputé la dernière demi-heure à neuf contre onze, après les exclusions de Schinckus (39') et Hinck (64'). Les Ardennais ont finalement réussi à garder le zéro pour la deuxième fois de la saison, un mois et demi après leur partage vierge à Ciney.

Les résultats de la soirée

Olympic Charleroi - La Calamine 1-1
Meux - Givry 0-0
Waremme - Couvin/Mariembourg 0-2