Matchs samedi soir

18 septembre 2016 - 10:12

Ciney remporte un petit derby face à l'UR Namur

Gilles Kinif a ouvert la marque pour les Bleus dans le derby face à Namur
Gilles Kinif a ouvert la marque pour les Bleus dans le derby face à Namur-ÉdA – Frédéric de Laminne

D2 Amateurs

Ciney - UR Namur 2-1
Pour ce derby namurois, on ne peut pas dire que le spectacle était au rendez-vous. Les Cinaciens ouvrent la marque sur penalty via Kinif après 13 minutes de jeu. Peu avant la pause, les Bleus doublent la marque via Smal. Les Namurois rétabliront l'égalité à la 85ème minute par Sias mais il est trop tard.

Olympic-Solières 3-1
Les Dogues confirment leur bon état de forme en disposant de la difficile équipe de Solières. Grâce à un nouveau doublé de Sonkey et un goal de Jatta, l'Olympic garde la tête de cette D2 Amateurs

La Louvière Centre - Châtelet 1-3
Après une première période pauvre en occasions, Châtelet a fait la différence dans les dernières minutes. Alors que le score affichait 1-1, Kruys et Lorenzon ont crucifié les Loups pour offrir la victoire 1-3 à Châtelet.

Meux - Waremme 2-5
Beaucoup de goal mais un résultat négatif pour les Meutis face à une équipe de Waremme qui s'est montrée très réaliste. Alors que les Hesbignons se sont créés deux belles occasions, Cwynar ouvre la marque pour Waremme. Juste avant la pause, Cossalter (sur penalty) et François font 1-2. Le début de seconde période est assez folle avec des buts de Yilmaz (1-3), François (2-3), Cwynar (2-4)  et Loyaerts (2-5). Une soirée pourrie pour les Meutis.