Matchs samedi soir

11 septembre 2016 - 00:19

D2 amateurs

Meux - Hamoir: 2-3

Buteurs : Paquet (38e, 1-0), Mwemwe (54e, 2-0), Raets (74e, 2-1 et 90e, 2-3), Legros (82e, 2-2)

Après trentre premières minutes soporifiques, Paquet a ouvert le score pour Meux. Mwemwe a même doublé la mise après la pause mais Hamoir n'a pas abandonné. Ils sont d'abord revenus à 2-1, puis ont égalisé sur coup franc avant de finalement inscrire le but de la victoire dans les arrêts de jeu.

UR Namur - Walhain : 1-3

Buteurs : Dejaiffe (43e, 0-1), Salles (61e, 0-2), Chemali (82e, 1-2), Roulez (83e, 1-3)

Déjà en tête du classement avant ce match, Walhain a confirmé sa bonne forme en dominant l'UR Namur. Mis sur du velours par Dejaiffe et Salles, les joueurs de Walhain auraient pu tergiverser quand Chemali a réduit le score. Au contraire, les Walhinois ont immédiatement marqué pour calmer les ardeurs des Namurois.

Couvin-Mariembourg - Charleroi-Couillet-Fleurus : 3-2

Buteurs: Leemans (8e, 1-0), Plos (25e, 1-1), Mazinga (46e, s.p, 1-2), Lenoir (61e, 2-2), Lamort (75e, 3-2)

Mené d'entrée, le Racing Charleroi Couillet Fleurus a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser et même passer devant. Mais Couvin-Mariembourg a émergé dans la dernière demi-heure pour s'offrir sa première victoire de la saison.

Givry – Acren-Lessines : 1-1

Buteurs: Copette (1e, 1-0), Garcia Dominguez (6e, 1-1)

Le match a débuté sur les chapeaux de roues avec deux réalisations en à peine 6 minutes de jeu. Malheureusement pour les spectateurs arrivés en retard, c'était tout ce qu'il y avait à se mettre sous la dent dans cette partie qui a vu Givry et Acren se quitter dos à dos.

Waremme – Olympic Charleroi : 2-3

Buteurs: Jatta (2e, 0-1 et 30e, 1-2), Cossalter (14e, 1-1 et 44e, 2-2), Lesage (53e, 2-3)

Si l'Olympic s'est imposé, Waremme n'a pas démérité. Menés à deux reprises en première période, les Waremmiens ont à chaque fois recollé au score. Mais les Dogues ont pris une nouvelle fois l'avance peu avant l'heure de jeu. Waremme a poussé pour égaliser, sans succès.