Actu Liege

Verlaine attend toujours Gendebien

Gendebien à Verlaine?
Gendebien à Verlaine? -Heymans

Les Taureaux sont suspendus à la décision du buteur du RFC Huy en vue de la saison prochaine. On prépare les deux derbys.

Solières

Sans BenSaïda

Pour aller à Lensois, Solières sera privé de BenSaïda qui sera suspendu. « Sinon, le reste de mon noyau est au complet», dit Philippe Caserini. Pas de nouvelles concernant Leslie Bamona dont on attend toujours la réponse en vue d’une éventuelle prolongation.

Lensois

Cinq absents

Lensois sera très décimé pour accueillir Solières, ce dimanche. En effet, Dejoie est suspendu. Tshimanga et Fransquet souffrent d’une entorse du genou. Ranson, lui, d’une entorse de la cheville. Verlaine voit sa saison terminée vu qu’il souffre toujours de sa commotion encourue à Namur. « Je pense que Solières n’éprouvera pas trop de difficultés à s’imposer», analyse Patrick Courtois.

Verlaine

Gendebien en attente…

Pour recevoir Waremme dans un derby de feu, Verlaine sera privé d’Adrovic, suspendu. Par contre, Heudens fera le chemin inverse. Henry (entorse) et Oumar (adducteurs) sont incertains, comme il l’était déjà le week-end passé. On attend toujours des nouvelles de Florian Gendebien du côté de Verlaine. L’avant de Huy est, on le sait, en contact avancé avec le club des Taureaux. « Et j’ai l’impression qu’on tient la corde» assure Marc Segatto. Wanze/Bas-Oha, et dans une moindre mesure, Warnant sont aussi rentrés dans la danse. « On ne se décidera pas avant la fin du mois» assure le papa du joueur qui a écarté la piste La Calamine.

Waremme

Moor suspendu et Pohl en voyage

Pour se déplacer à Verlaine, Waremme sera privé de Moor suspendu et de Pohl en voyage de fin d’études. Hossay (adducteurs) et Kembi (entorse du petit orteil) sont douteux. Scolas ne s’est plus présenté depuis quinze jours. « Bonne nouvelle tout de même», insiste Vincent Binot, Pollina a rejoué vingt minutes avec les Espoirs.