Les matchs de samedi soir

10 avril 2016 - 01:20

Promotion D: Couvin-Mariembourg ne lâche rien.

Les Fagnards reprennent provisoirement la tête de la promotion D.
Les Fagnards reprennent provisoirement la tête de la promotion D.-EdA - Frédéric de Laminne

Promotion D

19.30 | Verlaine - Couvin-Mariembourg: 2-3

Les Fagnards ont toujours mené dans cette rencontre. Mais en fin de match, Barry relançait le suspense à 2-3. Les hommes de Fabrice Silvagni résistaient aux assauts pour empocher trois points très précieux pour le titre et la montée en D2 amateur !

20.00 | UR Namur - Patro Lensois: 3-0

Il n'y a pas non plus eu de match aux Bas Prés. Les "Merles" se sont facilement imposés et restent dans la course pour le top 3 voire le titre à deux matches de la fin du championnat.

20.00 | Givry - Cointe: 2-1

Givry s'est fait peur samedi soir. Cointe a d'abord pris l'avantage au marquoir via Olondo. Une avance de courte durée puisque trois minutes plus tard, Billion égalisait. A la demi-heure, Leva inversait la tendance pour placer Givry aux commandes. Comme pour l'UR Namur, Givry réalise un excellent résultat en attendant les rencontres de Waremme, Solières et Meux dimanche.

20.00 | Arlon - Longlier: 0-5

Arlon n'y est vraiment plus en cette fin de saison. Les visiteurs ont déroulé sans problème à l'extérieur. Un match sans enjeu.

20.00 | Bertrix - Richelle: 1-3

En toute fin de première période, Lambert trouvait le chemin des filets histoire de lancer, enfin, la rencontre. Après la pause, Richelle se réveillait et inversait la tendance pour prendre les trois points de l'honneur. Les deux équipes n'ont plus rien à jouer cette saison.