Actu UR Namur

18 mars 2016 - 17:31

Namur menacé de ne plus jouer

Grosse info et nouveau rebondissement dans l’affaire Namur en promotion D. Une équipe qui assure sur le terrain et qui est d’ailleurs occupée à disputer le titre mais qui en coulisses continue de défrayer la chronique.

Et on ne parle pas des joueurs à deux cartes (Becker, Devroye, Izerghouf, Sias, Thomas, Toussaint) embarrassent un peu le staff namurois juste avant de défier le Cointe du Waremmien Kevin Caprasse.

Le plus ennuyant est ailleurs. Si certains joueurs ont reçu leurs défraiements de février, ce n’est pas le cas de tous, ni de tout le staff. Du coup, des dents grincent. Et puis depuis ce mercredi, le club est en instance de suspension des activités sportives pour sommes dues à un affilié. L’UR n’a pas payé les 7 000€ qu’il doit à l’ex-entraîneur des gardiens Laurent Deraedt. Pour le moment, Namur peut continuer à jouer. Par contre, si cette somme n’est pas réglée dans les sept jours, le comité exécutif peut décider, lors de sa prochaine réunion, d‘interdire le club de jouer et de le proposer à la radiation. Namur a donc intérêt à payer… Cointe jouera-t-il? Bonne question...