Actu National Liege

10 mars 2016 - 12:31

Le Soliérois Devriendt (ex-Standard) ira bien à Ciney

Même si l’affaire n’est pas encore officielle, Jérémy Devriendt semble être bel et bien en route vers Ciney pour de bon…
Même si l’affaire n’est pas encore officielle, Jérémy Devriendt semble être bel et bien en route vers Ciney pour de bon…-ÉdA – Frédéric de Laminne

Le gardien hutois attendait des éclaircies concernant les entraînements à Ciney. Qui les a données. Petit à Waremme?

Lensois: Philippet suspendu

Pour recevoir Couvin-Mariembourg, Lensois ne pourra compter sur Philippet suspendu. Par contre, il récupérera Petit. Tshimanga malade, ce mardi, devrait être opérationnel. «Je sens un certain mal-être, déclare Patrick Courtois. Les joueurs sont toujours sous le choc. C’est décevant de terminer de cette façon. »

Solières: Devriendt presque officiel à Ciney…

Rien n’est encore officiel, mais ce n’est plus qu’une question d’heures sans doute: Jérémy Devriendt, qui a évolué au Standard de 2004 à 2009, quittera bien Solières pour Ciney fin de saison. On sait qu’il restait un détail à régler: la séance d’entraînement du lundi dans le club namurois. Une séance que brosserait le portier pour s’occuper de l’académie. Jusqu’ici, Ciney, ou plutôt son coach Roch Gérard, ne s’était pas trop prononcé. Nous avons posé la question à ce dernier. «Il n’y a pas de souci à ce que Jérémy ne s’entraîne pas le lundi pendant la saison car on a rarement entraînement ce jour-là », assure le coach cinacien. Voilà qui ouvre une porte définitivement…

Sinon, pour aller à Longlier, De Roos et Gerstmans sont suspendus. Solières s’est entraîné à Amay ce mardi et ira au Standard ce jeudi.

Verlaine: Wera revient

Pour aller à Aywaille dont il est difficile d’estimer l’état du terrain, Marc Segatto retrouvera Wera qui rentre de suspension. Un T1 de Verlaine qui était évidemment tout sourire. « On est plus en forme quand on se lève le dimanche après une victoire le samedi soir… » dit-il. On le comprend. Pour la saison prochaine, la piste Bouchibti serait écartée…

Waremme: Petit cité avec insistance…

Si Pohl purgera sa peine ce dimanche face à Richelle, Piette et Crotteux, eux, reviennent dans le groupe. Morhet sera aussi sélectionnable suite à sa guérison. Au niveau des transferts, Petit (Lensois) est pointé par Waremme. «Évidemment avec le retrait de Fernand Renson, ce joueur nous intéresse, certifie Vincent Binot. Mais nous ne sommes pas les seuls sur le marché. Nous n’avons donc pas toutes les cartes en main. »

Commentaires

août
août
août
août
août

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 18 Supporters