Matchs samedi soir

5 mars 2016 - 23:07

Promotions D: 14 buts inscrits par Couvin-Mariembourg et l'UR Namur

L'UR Namur a une nouvelle fois ravi ses supporters samedi soir face à Longlier.
L'UR Namur a une nouvelle fois ravi ses supporters samedi soir face à Longlier.-ÉdA – Florent Marot
Quelle pluie de buts ce soir en promotion D! L'UR Namur et Couvin-Mariembourg ont écrasé leur adversaire tandis que 6 buts ont été inscrits entre Verlaine et Cointe.

Promotion D

19.30 | Verlaine - Cointe: 4-2

Quel match! Mené 0-2 rapidement, Verlaine a réussi a inversé totalement la tendance grâce à un triplé de Petitjean avant que Grégoire ne fixe les chiffres dans les arrêts de jeu. Comme quoi, en football, un match n'est jamais plié d'avance!

20.00 | Couvin-Mariembourg - Aywaille: 7-1

Quelle prestation. Il n'y a rien d'autre à dire. Les Fagnards étaient en démonstration samedi soir face à une équipe d'Aywaille totalement dépassée. Ben Sellam a tout de même sauvé l'honneur tandis que François s'est offert un doublé. La logique a clairement été respectée. Le marquoir affichait 4-0 à la pause.

20.00 | UR Namur - Longlier: 7-0

Les Merles se sont aussi promenés à domicile. Depuis l'annonce de la liquidation du matricule du club, les Namurois sont tout simplement irrésistibles ! Frédéric Rosmolen s'est permis d'inscrire un triplé. Bref, l'UR Namur reste solidement en tête et affrontera Meux la semaine prochaine dans un match pour le titre avant Couvin-Mariembourg un peu plus tard dans la saison.

L'UR Namur et Couvin-Mariembourg ont inscrit 14 buts samedi soir pour un total de 21 buts en 3 rencontres !

A noter que les matches entre Bertrix - Meux et Givry - Arlon étaient remis.