18 février 2016 à 12:12

Actu promotion Namur

Meerpoel blessé à Couvin-Mariembourg, Eric Suray récupère tout son noyau

Quentin Meerpœl, blessé, sera absent ce week-end pour le choc face à Meux.
Quentin Meerpœl, blessé, sera absent ce week-end pour le choc face à Meux.-ÉdA – Frédéric de Laminne
A Meux, Marco Casto pourra compter sur un groupe quasi au complet pour le choc face à Couvin-Mariembourg. De son côté, Fabrice Silvagni devra se passer de Quentin Meerpoel pour animer son attaque.

PROMOTION D

Couvin-Mariembourg
Fabrice Silvagni devra se passer des services de Quentin Meerpoel (déchirure ischios), l’un des éléments clés côté fagnards. Michaël Olivieira, lui, a repris les entraînements et sera susceptible d’intégrer le noyau qui accueillera Meux samedi soir.

UR Namur
Amin Hadim a purgé sa journée de suspension n et sera de retour dans le noyau de Pascal Bairamjan face à Arlon. En revanche, le coach ne pourra pas compter sur son buteur, Laurice Simon, suspendu.

Meux
À peine revenu dans le noyau, Johan Paquet ne pourra pas jouer ce week-end car il a écopé de sa troisième carte jaune cette saison face à Richelle. De son côté, Thomas Thibou est blessé à la cheville et sera absent. Tout le reste du noyau est au poste pour le déplacement très attendu à Couvin-Mariembourg.

Tamines
Christ (pointe au mollet) est « out » pour le déplacement à Solières prévu dimanche. Eputa est incertain, sorti touché à l’aine, dimanche dernier. Loïc Noël est suspendu.

Loyers
L’infirmerie est enfin vide à Loyers ! Baeten sera sélectionnable ce week-end tandis que Marot s’est enfin entraîné cette semaine mais il sera encore trop court pour ce week-end. En revanche, côté suspensions, si Richir est de retour, Crevit et Patris seront absents « et huit autres joueurs comptent 2 cartes jaunes à cause de l’avalanche d’avertissements (13) face à Verlaine », peste Éric Suray.
De son côté, Thomas Henry purgera sa dernière semaine de suspension alors que Maxime Fontaine est revenu de vacances. Bref, Loyers est au complet… à l’entraînem