Actu Promotion D - Solieres

16 février 2016 - 12:04

« Solières dans le Top 4 »

Après un sérieux coup de mou en fin d’année, Couvin flirte sur la vague hivernale. Et, avec cinq points d’avance sur le deuxième, Namur, les Fagnards font à nouveau figure de candidats numéro 1 pour le titre.

Avec dix points de retard, Solières peut-il encore rejoindre les Couvinois? Cela semble difficile… «Mais on peut toujours envisager le Top 3, affirme Antony Spinosa. Il nous reste onze matchs à jouer, un de plus que nos adversaires avec le match à Bertrix qui aura lieu le 23 mars. Il est encore prématuré de se focaliser sur le classement et, d’ici mai, beaucoup de choses peuvent encore se passer. De plus, nous devons encore rencontrer Namur et Meux.Après ces matchs on pourra faire le point.»

«Malgré un ensemble de résultats en dents de scie, on est toujours dans le coup, constate pour sa part Gilles Cœnen. Partout où nous allons, j’entends dire que Solières fait partie des meilleures équipes de la série. On a le potentiel pour faire partie du Top 4. C’est notre objectif et on se doit d’y être.» Pour ainsi retrouver Solières en D2 amateurs.

Avec Gilles Cœnen? «J’y réfléchis, poursuit Gilles. Je me plais bien à Solières et j’aurais envie de poursuivre. D’autant plus que Kevin Caprasse, le prochain coach, je le connais bien et depuis longtemps, nous avons joué ensemble en minimes au FC Liège. Mais j’hésite, j’ai passé la trentaine et, en plus, je vais être papa pour la seconde fois dans quelques mois. Et ces nouvelles responsabilités familiales, je veux les assumer… »

Commentaires

août
août
août
août
août

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 18 Supporters