Namur - Givry

8 février 2016 - 10:51

Nouvel exploit pour les « Merles »

Après avoir loupé quelques belles opportunités en première période, les Namurois ont émergé méritoirement en fin de match.

UR Namur 1 – Givry 0

Arbitre: Bury

Cartes jaunes: Hadim, Thomas, El Badri; Grandjean, Hinck.

But: Chemali (1-0, 85e ).

NAMUR: Prévot, Hadim, Keyen, Thomas, Toussaint, Sias, Bukasa, Rosmolen (78e Chemali), El Badri, Simon, Izerghouf (85e Bombart).

GIVRY: Bodet, Grandjean, Remy, Resibois (80e Teumdie), Feltesse, De Bona, Hinck, Stouvenaker, Mwanga (86e Dango), Roberty, Leva.

Bien décidés à poursuivre leur belle série, les hommes de Pascal Bairamjan rentrent bien dans la partie et lancent quelques escarmouches via Izerghouf et Sias. Ils pensent être récompensés de leurs efforts à la 20e mais le but de Simon est annulé pour hors-jeu. En face, les Canaris peinent quelque peu à équilibrer les échanges. Le réveil sonne pour eux après la demi-heure avec un bel essai de De Bona sur lequel Prévot doit s’employer et un tir de Résibois contré in extremis par la défense namuroise. Les Merles répliquent dans la foulée par Simon puis Keyen qui ne peuvent conclure de beaux mouvements.

Si les Namurois menaient à la pause, il n’y aurait pas eu grand-chose à redire. Même problème de finition pour les visités à la reprise lorsque Izerghouf vendange une belle opportunité. Le jeu se cantonne ensuite au milieu de terrain sans réelle opportunité de s’emballer. Dans le dernier quart d’heure, les Unionistes prennent l’ascendant physique sur leur hôte. Après un coup franc dangereux de Leva, le changement effectué par Pascal Bairamjan va s’avérer payant. Tel le Messi(e) namurois, Chemali va faire plier les Canaris en se montrant opportuniste sur un coup franc à l’entrée du rectangle à cinq minutes du terme. Le second héros namurois porte le nom de Yohan Prévot qui sort un tir à bout portant de Roberty dans les arrêts et entérine un succès logique mais long à se dessiner.

Commentaires

août
août
août
août
août

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 9 Joueurs
  • 18 Supporters