Matchs dimanche

31 janvier 2016 - 19:51

Promotion D: Meux l'emporte sur le fil, Lens et Loyers se neutralisent

-ÉdA – Christophe Béka
Meux réalise la belle opération du weekend et se place sur le podium juste derrière Givry également vainqueur. Loyers ramène un petit point de Lens.

Promotion D

Cointe - Meux 0-2

Victoire sur le fil pour Meux qui a réalisé une bonne deuxième mi-temps. Hachez et Dardenne, buteurs, permettent à leur équipe de grimper sur le podium.

Patro Lensois - Loyers 1-1

Loyers a raté une belle occasion de prendre les trois points. De fait, Lens a été réduit à dix suite suite à l'exclusion de Petit dès la 38e minute de jeu. Mais les locaux qui menaient après une petite minute de jeu via Tshimanga ont tenu bon jusq'au retour des vesiaires.

A la reprise, Patrice sonna la charge côté visiteur et rétablit la parité. Le score est toutefois resté inchangé par la suite. Loyers reste bon dernier.

Verlaine - Givry : 0-2

Deuxième victoire consécutive en 2016 pour Givry qui s'installe a la deuxième place du classement. Teumdie, rentré au jeu à la mi-temps, a ouvert le score pour les visiteurs (62e, 0-1). Il a été imité en toute fin de rencontre par Feltesse. 0-2, score sans appel.